Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
28 avril 2014

On t'attend, on t'attend (cf. Samedi soir au Vauban)

miossecdate69-2

"On l'attend, on l'attend" dit miossec dans " samedi soir au Vauban "
pour moi ce sera On T'attend, on T'attend mercredi soir au Transbo.

Ben oui, ca s'ra un mercredi soir, ca s'ra un mois de novembre et l'calendrier affichera 19 et je serai là.


Voilà, pour le reste, j'dis rien - oui, c'est nul cette expression car en fait quand on dit ça (j'vous dis rien) c'est qu'on va dire quelque chose - Donc, je dis juste deux mots - oui, en fait c'est nul aussi cette expression, comme quoi ce n'est pas aussi simple que ça que d'écrire, car quand on dit c'genre de truc (j'vous en dis qu'deux mots) c'est qu'on va en dire un peu plus. Bref, donc en quelques mots (et ne comptons pas nos mots, les miens soulagent souvent mes maux, au moins ont-ils une fonction thérapeutique)
"Ici-bas, Ici même" disais-je le dernier Miossec est un magnifique album, un
excellent album, du grand, du très grand Miossec. Autant "Chansons Ordinaires", le précédent album, était le plus naz de Miossec, autant "Ici-bas, Ici même" renoue avec le superbe de "Baiser" ou de "Brûle" certes avec plus de douceur au niveau des mélodies (Albin de la Simone est passé par là) mais avec autant de force dans les textes, "Nos morts" et plus encore "Des touristes" en sont, pour moi, les exemples les plus flagrants. 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité