Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
31 mars 2014

Caroline

BarcellaPuzzle

Bon, en fait, j'suis pas emballé des masses par PUZZLE le nouvel album de Barcella. Ca reste du Barcella, c'est plutot sympa mais ... j'attendais mieux ! Quelques titres sortent du lot tels que "Soleil", "Puzzle", "les Papouilles" ou encore "Sur la route" (dont j'avais déja dit du bien). Heuu mais ... Tout compte fait, ca fait déja plus d'un tiers des titres qui est pas mal du coup; comme quoi il est p'etre pas si mal que ça cet album :)

Bon reste à attendre un concert, le 1er concert de Barcella m'a laissé un très bon souvenir ... et un agréable moment avec toi maitresse (de Barcella pas de moi) silencieuse lectrice qui n'se nomme pas Caroline.

Alors pourquoi Caroline ?
J'ai dit "pas emballé des masses" par c'nouvel album oui mais ... Mais il y a CAROLINE et là ça change tout. Oui mais ... Mais il y a Caroline à mes z'oreilles, à mon coeur, ... et à mes larmes la plus délicieuse, la plus émouvante, la plus tendre et bien plus encore, chanson de cet album. Oui mais il y a Caroline et je tombe. l'genre de chanson qui, je sais pas pourquoi, m'percute, m'met à mal et m'Ultra moderne solitude.
4 minutes 37 d'essence de bonheur avec toi Caroline. Sublime Caroline et ça c'est du très grand Barcella.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité