Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
24 février 2014

C'est pour bientôt ...

C'est pour bientôt et ça semble déja pas mal tout ça.

- L'prochain album de Miossec " Ici-bas, ici même " est en route, un album enregistré entre-autres avec Albin De La Simone (chouette). La sortie est prévue l' 14 avril et l'premier morceau qui en sort "On vient à peine de commencer" est des plus prometteur. Du super Miossec un joli texte avec derrière tout ça, toujours ces foutues questions à la con qui nous hantent, le temps qui passe, nos espoirs et nos désillusions ... et puis une belle mélodie. 
Vraiment une chouette chanson, du Miossec comme j'aime - Les Inrocks parle d'un retour au source concernant cet album - Et p'y autre bonne nouvelle, une tournée suivra la sortie de l'album. Vite reviens au Transbo. Bon en fait, j'avais pas vraiment accroché sur l'dernier album donc j'ai hâte de découvrir c'nouvel album et de revoir Miossec en concert.

 

- Autre album attendu, au moins par moi, celui de Barcella. Pour info y a encore des ... Non, non, j'ai rien dit qui confondent Barcella et Bartabas, l'mec qui dresse des chevaux à jouer les p'tits ras d'opéra, j'ai tjrs pas compris pourquoi il ne leur met pas des Tutus, Bon bref.
Oui donc l'prochain et 3eme album "Puzzle" de Barcella sortira l'31 mars et là encore une tournée suivra, l'occasion d'revoir cet sorte de Trenet d'aujourd'hui.
P'être qu'sa maitresse d'école m'accompagnera comme la derniere fois ? - Comprenne toi qui pourra -

Ci-dessous, " Sur La Route" l'1er titre extrait de cet album - Oui, oui, je sais on dit Single - Bien sympa c'titre, tout en Barcella

 

- Quoi d'autre ?
Un album de Renan Luce devrait également sortir dans les prochaines semaines (ou prochains mois, j'ai plus la date en tête) un titre "Appelle Quand Tu Te Réveilles" sortit de cet album tourne depuis peu. C'est du Renan Luce et c'est plutot sympa cette ritournelle.


- Autre chose ?
- Ok ! Ben oui pendant qu'on y est: Les Cure. Info de début de mois, The Cure sortira un nouvel album en 2014, dont le nom sera " 4:13 Scream ". Les titres de cet album ont été enregistrés en 2008 en même temps que " 4:13 Dream " le dernier album studio des Cure. la sortie de c'nouvel album sera accompagnée d'une tournée (pas encore de dates fixées) et d'un DVD live. 
Aller pour fêter ça 2 titres en version live tirés de l'excellent et indémodable album "Concert" de 1984 LE meilleur de tous, en live chez The Cure y a pas mieux :  "Charlotte Sometimes"  suivi de "A Forest" avec son sublime final à la basse.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et pas de "chouette pour Barcella" ? Ecoutez Barcella et vous ajouterez une 3eme chouette :)
Répondre
S
Chouette pour Miossec et chouette pour Cure !!!! L'un de mes morceaux préférés : Plainsong, bon c'est pas ça qui fait qu'on a envie de rire mais j'adore la partie musicale.
Répondre
Publicité