Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
7 octobre 2013

François aux larmes

Non, non, j'parle pas de lui, d'ailleurs le dernier chef François qui m'ait ému aux larmes s'appellait Tonton, mais là "je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre" ...
Bref ce François là fut Desccheins, Pouillaud comptable en charentaises, Sébastien détenteur d'une formule magique dans une secte, Jean-Phil le bon pote d'Aldo avant et après la richesse ou encore Maurice prof déjandé de Shiatsu ... et surtout chroniqueur depuis quelques années le vendredi matin sur France-Inter.

Les chroniques de François Morel me laissent rarement indifférent, elles m'inssupportent, rarement mais ça arrive, elles me font rire, souvent et parfois elles me touchent ... sans doute lorsque je crois y reconnaitre un peu de mon enfance ou lorsque je suis simplement un peu plus vulnérable et encore plus perméable qu'à l'ordinaire, quel affreux mot celui là "Ordinaire" Berk. Bref, ému et touché, ce fut le cas de la chronique de vendredi dernier.

Merci france-Inter pour ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour; j'étais dans ma voiture quand j'ai écouté cette rubrique. Il est brillant quand même
Répondre
Publicité