Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
13 avril 2008

Hammerhead

Bon, une fois n'est pas coutume, j'vais faire l'apologie de l'alcool. Si, si, si !

"Apologie de l'alcool" je disais c'est un peu excessif car il s'agit juste d'vous faire partager un cocktail sympa, un vrai fracasse-tête. Y a des trucs que je supporte sans problème mais c'cocktail là à chaque fois y m'fracasse la tête. Effet rapide et d'faible durée mais l'effet y est ça c'est sur.

Alors c'est partit :  5-6 glaçons au fond du shaker vous y mettez 4 cl de chacun des ingrédients suivants Cointreau, Amaretto (c'est d'la liqueur d'amande) et Rhum Brun (ou ambré) éventuellement pour donner encore plus de douceur 0.5cl de liqueur de pêche, Tout y est, frappez (en gros secouer le shaker) puis vider l'mélange sans les restes de glaçons dans un verre à whisky (heuu sans whisky dedans si possible).
Et Santé !

remarques:
- Hammerhead est le nom de ce cocktail.
- la liqueur de pêche semble être sans effet "destroy" sur ce cocktail.
- J'ai joué quelques fois sur les dosages et ... Y a pas à dire le 3 x 4cl. l'dosage qui est l'plus "Destroy".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité